LE MENEUR DE LOUPS :


" (...) Si vous êtes encore dehors il vaut mieux pour vous que vous n'ayez  pas trop d'injustices sur votre compte en coeur parce que les loups pourraient bien choisir de s'occuper de vous !

Vous allez me dire que des loups il n'y en a plus guère, mais allez voir dans les montagnes, ils reviennent. Et avec eux reviendront ceux qui savent leur parler... "

Conteur Professionnel, en voyage de ci de là sur cette terre, à l'écoute d'autres langues, d'autres paroles, d'autres façons d'être au monde... Patric Rochedy raconte des histoires anciennes, des contes transmis de bouche en oreille qui sont la mémoire partagée du monde et de ses habitants. Au travers de sa culture rurale et cévenole ses contes et aussi ses histoires de plantes médicinales sont là pour permettre à chacun de se relier au monde, de se retrouver en équilibre et respect en son sein.

Paru en janvier 2011

ISBN : 978-2-9537376-1-5 | 114 pages

"Je viens de boire à grandes goulées savoureuses votre livre. Les mots chantent, allègres, vifs et soulignent de leur musique leur choix judicieux pour donner corps au récit, nous emmener par leur caresse dans un délicieux délire et nous faire entrer de plain-pied dans la magie de l'histoire. Un pur moment de rêverie?" (Henri, de Lure)